Hôtel Tata Somba dans le nord du Bénin : Agréable séjour d’une vie en douceur.

Attraits pertinents et raisons de faire des séjours inoubliables dans le Nord

Situé dans le département d’Atocora précisément dans la ville de Nantos, la municipalité de Natitingou, l’Hôtel Tata Somba est le premier hôtel construit par l’État du Bénin dans la partie nord du Bénin. Le Baptiste possède une structure d’accueil exceptionnelle et une architecture unique. Il se compose de 25 chambres climatisées, de suites présidentielles et de chambres de luxe entièrement équipées pour les visites et les réunions d’affaires pour toutes les catégories de personnes. Il y a aussi une salle de conférence moderne pour les conférences, les réunions et les cafés des médias de toutes sortes.

Un générateur d’une capacité de 100 KVA est installé pour fournir une énergie adéquate en cas de coupure de courant. La structure dispose de gardes de sécurité de pointe qui sont ultra-rapides et efficaces pour la sécurité des visiteurs.

Il est situé à quelques kilomètres du Parc National Zoologique et Animalier de Pendjari, l’hôtel investit 90% dans la consommation de produits touristiques dans le nord du Bénin. Il a été rénové dans le cadre du Projet d’Aménagement des Sites Touristiques et de leurs Voies d’Accès (PASTVA) entrepris par le gouvernement du Président Patrice Talon. Après les travaux de réhabilitation, l’hôtel Tata Somba a été remis en service le 29 février 2024, afin de contribuer davantage au renforcement de l’offre touristique dans le nord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Besoin d'aide ?